Section d'Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Figurines Sgt Mess : enfin des civils !

2 participants

Aller en bas

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Empty Figurines Sgt Mess : enfin des civils !

Message  B1bismai40 Jeu 3 Déc - 0:51

Bonsoir,

récemment acquises via Crisis 2009 et mon cher ami Gérard d'Amiens je me permet de vous présenter la gamme de civils en 20mm de cette marque anglaise :

http://www.sgtsmess.co.uk/refugees/

Ci dessous un aperçu de la gamme, mes favoris étant les scouts. La peinture paradoxalement ne rend pas hommage à la gravure des figurines qui est exceptionnelle (ce sont des anciens de SHQ apparemment)
(Toutes les photos : copyright Sgt Mess.)

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Nc1410

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Nc12a10

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Nc310
sur cette photo ce sont des gamins donc proche des figurines en 15mm. Le gamin assis sur la caisse à un look de gavroche du plus bel effet. Comme dit plus haut la peinture ne met pas en valeur la gravure ...

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Nc510

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Nc110
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Sgt Mess : enfin des civils ! Empty Re: Figurines Sgt Mess : enfin des civils !

Message  Chewbacca Sam 13 Fév - 13:47

Le style de la peinture est bien le même que chz SHQ, en effet cest sympa de pouvoir agrémenter les tables avec des figs de civils...

J'imagine bien un scénar en mai 40 avec les civils encombrant les routes et génant les mvts des bélligérants, ave des malus aux pts de victoire si
les civils venaient à être touchés Cool
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum