Section d'Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  nonovitch Mar 4 Mai - 19:07

Bonjour,

Je me nomme Arnaud, fan de wargame traditionnel (rahh Russia et autres jeux Azure Wish).

Avec des amis nous venons de migrer sur Section d'assaut (j'espère que ces feignants vont également s'enregsitrer) et après une première partie un peu décevante (mouvement lent, et tank n'arrivant pas à se toucher) nous avons pris la dernière version sur le site qui amméliorait grandement le jeu.

Pourtant encore de nombreuses questions restent en suspens et surtout cet impression que dès qu'une plaquette vole tout vole.

A bientôt
nonovitch
nonovitch

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Chewbacca Mer 5 Mai - 0:13

Binvenue ici Wink

On a fortement amendé la régle avec Jean-Luc... Surtout au niveau du tir, avec le nouveau tableau, tu touches beaucoup plus facilement.
Le site est rebooté, teste le scénar "Duel de feu et d'acier"', tu as l'option front russe en plus de celle des anglais. Pour se mettre en tête
la nouvelle table de tir, c'est le scénar idéal.

N"hésite pas à poser des questions, je passe tous les jours et répondrais aussitôt Wink

PS: Quelle échelle joues tu ?
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  nonovitch Mer 5 Mai - 14:38

Merci pour ton acceuil Chewbacca. Sinon on joue 1/72.

Pour être exact nous avions joué il y a pas mal de temps avec un avis assez mitigé et surtout une impossibilité d'avoir du matériel (à l'époque à part l'allemagne, il n'y avait pas grand chose).

Maintenant le choix est bien plus vaste !!
nonovitch
nonovitch

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Chewbacca Mer 5 Mai - 17:51

Si tu veux des avis sur des maquettes ou figs, la mixité de certaines marques, etc... On est à ta disposition, Jean-Luc s'y connait mieux que moi, il a un choix
plus vaste de figs... Je n'ai que des figs plastiques, des métals SHQ, MMS et AB figures (cette dernière c'est le top du top)...

Pas mal de choses me choque également dans SA, srtout les tests de morals suite à la perte proches d'une plaquette... L'artillerie également...

On bosse actuellement sur une refonte compléte des caracs des chars, blindés et véhicules plus une mise à jour avec rajout du matos manquant dans les listes
du livret... C'est un gros boulot, j'y suis depuis plus d'un an sur le matos allemand Laughing

A ton écoute camarade Wink
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  B1bismai40 Ven 14 Mai - 10:08

Hello,

Quel flatteur ce Chewbacca ! Donner des conseils sur les maquettes et les figurines c'éatit facile il y a 10 ans ... mais maintenant nous avons un problème d'enfant gâté : la production a été multipliée par 5 et j'exclue le prépeint qui évidemment multiplie encore le choix.

Bref faut pas hésiter.

Un iatus supplémentaire : nous attendosn avec impatience les photos de vos troupes (post "Règles\ordre de bataille" pour les unités constituées et leur caractéristiques ou "décors modélisme" pour tout le reste)

Amitiés
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  nonovitch Lun 17 Mai - 14:15

Ah oui je vais faire cela, en rajoutant aussi quelques photos.
nonovitch
nonovitch

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum