Section d'Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

4 participants

Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  neveu Ven 5 Mar - 21:16

Peut-être le saviez vous, MILICAST fait dans le 1/76e en résine.

Je pensait que le materiel vendu était de très bonne qualité. J'ai un doute....... surtout sur leur VPC.

Je leur ai commandé pour + de 200 Euros de modèles. Ceux ci me sont enfin arrivés plus d'un mois après et sur mon insistance au bout de 3 semaines. Les modèles sont arrivés dans une boite ridiculement petite et pour la plupart cassés (la boite était nickel par contre). Une bonne partie des pièces manquaient ou étaient mal moulées. Les notices de controle et de montage étaient également à moitié absentes. Je leurt ai demandé quelques explications mais depuis une semaine .....rien

silence radio de leur part!

Je pense que je me suis fait rouler et n'ai pas de recours connu possible pour me faire rembourser ou pour règler le problème. Je vous recommande donc vivement de ne pas vous faire avoir également par cette marque.

GOLDFINGER No

neveu

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  neveu Ven 5 Mar - 22:05


neveu

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  Surcouf Sam 6 Mar - 0:10

Effectivement il y a du foutage de gueule dans l'air ... Shocked
Surcouf
Surcouf

Messages : 260
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 62
Localisation : Romorantin (41)

http://marklin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  Chewbacca Dim 7 Mar - 12:21

J'achète chez ux mais à leur stand dans les salons où ils se rendent... Ainsi pas de mauvaises surprises...

J'ai eu des Sexton où les bords latéraux des plaques de blindage étaient repliés à l'intérieur de la caisse, si tu as des pièces tordues, utilise un séche cheveux,
cela redresse les pièces, n'essaye surtout pas de le faire à la main. L'autre gros soucis, ce sont les carottes de moulage à enlever... Là gros problème, de plus
les petites pièces sont souvent moulés d'un seul bloc, où il faut enlever les résidus de moulage avec le risque de casser les pièces.

J'ai du aussi abandonner les phares qui sont une catastrophe à monter, je palis au problème avec la boite à rabiot, je mets des pièces de bric et de broc
pour cacher la misère.

Par contre tous les modéles ne sont pas à la même enseigne, j'ai eu des 234/1 et 234/3 qui n'avaient rien à envier par rapport aux résines ALBY qui sont
vraiment un ton au dessus... Les modéles récents sont de meilleures qualités.

La résine qu'utilise Millicast n'est pas top c'est clair, trop cassante... Tu as les même soucis avec Matador Model, j'ai un Sherman ARV pas top, par contre
des transkit Recce Carrier du tonnerre...

C'est sur que là, les péniches sont une catastrophe... Avec une commande de cette importance en coût, des efforts de vérif ou de consolidation du colis
aurait du être faits...
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  Chewbacca Lun 8 Mar - 3:24

Le colis n'aurait pas été ouvert Loïc ? Le carton me semble en piteux état quant même...
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  neveu Mer 10 Mar - 1:36

Ben justement non Rien ...même pas un pet sur le carton qui de toute manière est ridiculement petit pour tout contenir correctement. L'emballage aussi laissait à désirer.

En ce moment je suis en train de passer par un intermediaire pour règler le problème car milicast semble vouloir trainer des pieds pour l'instant.

A suivre ...donc

GOLDFINGER Arrow

neveu

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  Chewbacca Mer 10 Mar - 16:36

C'est clair que l'état des péniches laisse à désirer Rolling Eyes Si en plus il te manque les pièces pour les monter, sans parler des obusiers...
Chewbacca
Chewbacca
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76

https://section-assaut.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  B1bismai40 Jeu 18 Mar - 2:34

Hello,

C'est bizarre cette baisse de qualité ... les véhicules que je possède sont dans des blisters transparents et cartonnés vert avec écrit Milicast en rouge. ce que je vois sur ton blog, Loïc, c'est de la m....e.

A mon avis soit le type en a plein le C.. et il gâche le matos et le client, soit ce n'est plus le même qui gère la boîte.

Une petite menace sur le net de popagation de ce type d'information risque les faire bouger un peu. A tenter.

Amitiés.
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!! Empty Re: Faites ATTENTION à la marque MILICAST !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum